T shirt thermocollant

Avr 7, 2021 Non classé

Art du T-shirt thermocollant

Les tee-shirts à repasser existent depuis plusieurs décennies. Ils étaient autrefois un grand succès, aujourd’hui ils sont oubliés par certains.

Si vous souhaitez réaliser un T-shirt personnalisé pour vous ou votre enfant, le thermocollant pour T-shirt (lettre ou image) est une alternative intéressante et peu coûteuse aux thermocollants pour T-shirt sur mesure et prêts à l’emploi.

Nous allons vous montrer comment réaliser un T-shirt thermocollant en quelques étapes simples.

Vous pouvez fabriquer des housses de t-shirt thermocollantes pour vos enfants ou pour vous-même en utilisant du papier transfert ou thermocollant et un fer à repasser.

Vous n’avez pas besoin d’éléments ou de compétences supplémentaires pour le faire. Pour fabriquer votre propre t-shirt thermocollant à motifs, il vous suffit de fusionner une image ou un film sur le tissu du t-shirt. Assurez-vous que la température de votre fer à repasser est adaptée à votre type de film avant de repasser votre T-shirt.

 

créez votre propre design en toute simplicité

Pour les personnes plus âgées, les motifs des t-shirts thermocollants leur rappelleront leur enfance. Il fut un temps où les T-shirts thermocollants pour enfants, mais pas seulement, étaient extrêmement populaires et à la mode.

Aujourd’hui, nous optons souvent pour les services des magasins de vêtements professionnels qui proposent des T-shirts personnalisés ou choisissent des T-shirts thermocollants prêts à l’emploi sur demande.

Cependant, il existe un moyen beaucoup plus simple (et beaucoup moins cher) d’obtenir des vêtements repassés accrocheurs : il suffit de les fabriquer soi-même en quelques minutes !

Mais avant de passer à la fabrication d’un t-shirt ou d’un autre vêtement thermocollant, expliquons brièvement ce qu’ils sont réellement.

Une image thermocollante est une image qui est placée sur un T-shirt à l’aide d’un fer à repasser à haute température.

L’image est pressée dans le T-shirt, ce qui la fait fusionner avec le tissu. Bien qu’il puisse y avoir quelques frottements ou taches après quelques lavages, un t-shirt thermocollant bien fait vous rendra heureux pendant un certain temps.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *